Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de Rugby du RCAV
Ecole de Rugby du RCAV
Publicité
17 mars 2012

Quadrangulaire Voreppe 17 mars 2012

Plateau A : équipe orange

Faustin, Quentin D, Hugo L, Julien, Henri, Marius, Arthur, Hugo F, Erwan, Simon, Clément G, Alexandre, Gillian, Florian

RCAV-SOUA : 7-0     RCAV-La Côte St André : 4-0    RCAV-Chartreuse Néron : 5-0

Chartreuse Néron-SOUA : 5-0     La Côte St André-Chartreuse Néron : 2-3    

La Côte St André-SOUA : 2-1

Un premier match sérieux contre Ugine-Albertville. Le score pris assez rapidement a permis de faire tourner l'effectif sur des postes moins habituels. Le second match contre La Côte St André démarre doucement de notre coté si bien que le score à la mi-temps est de 1-0. Les oranges et noirs se ressaisissent en seconde mi-temps et marquent par trois fois. Ils concluent ce beau tournoi par un match plein et très agréable à regarder contre Chartreuse Néron qui avait gagné ses deux premiers matchs. Globalement, nos joueurs ont pris le jeu à leur compte ; ils se sont attachés à imprimer un rythme élevé et à assurer la continuité dans les actions ; ils ont bien défendu et respecté les consignes des éducateurs ; il n'y pas pas eu de temps faible comme lors des deux dernières sorties. On note toujours la qualité du jeu déployé malgré quelques petites imprécisions et un jeu dans l'axe profond qui se met en place avec les avants. Bravo à tous !

Plateau B : équipe noire

Quentin M, Jimmy, Lancelot, Jérémy, Corentin, Naissim, Clément C, Enzo M, Sam, Martin C, Nicolas, Quentin F, Thibault, Vincent, Soren, Jules, Robin, Théo

RCAV-La Côte St André : 1-2     RCAV-Voreppe : 1-0     RCVA-La Mure : 0-3

Voreppe-La Mure : 1-4     La Mure-La Côte St André : 3-2    

Voreppe-La Côte St André : (victoire de la Côte)

Un premier match contre La Côte St André qui laisse des regrets. Sans une entame un peu poussive, un problème récurrent, les oranges et noirs pouvaient accrocher un résultat nul contre une équipe bien plus gaillarde mais moins mobile (0-2 à la mi-temps, 1-2 en fin de match). Le match contre Voreppe est équilibré avec des périodes de domination pour les deux équipes et nous réussissons à marquer peu de temps avant le coup de sifflet final. La troisième rencontre voit La Mure s'imposer logiquement. Tous les éducateurs tiennent cependant à souligner le courage et l'abnégation des joueurs face à une équipe bien plus forte physiquement et bien organisée en défense. Bravo à tous ! Nous pouvons encore progresser dans le jeu collectifs des avants malgré un mieux évident et dans le jeu déployé, un peu trop à plat lors de ce tournoi pour gêner des défenses bien organisées.

Un grand merci au club de Voreppe pour l'accueil et l'oragnisation de cet après-midi de rugby ensoleillé. Bonne chance pour le maintien !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité